• Episode 5

     

    Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : Je n'a besoin de personne... Euh...

     

    Episode 5

    -     Colomba : Bon... Que fait une citadine isolée en pleine nature ? Elle lui dit merde et elle retourne en ville... Et ça doit être par là...

     

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : Des noisettes. Ils se foutent vraiment de ma gueule. Oh, ça doit être pour le décor.

     

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : Bonjour ! Je voudrais une chambre ! personne ?... Je prends.

     

    Le lendemain matin, jeudi.

     

    Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : En route les rats ! Vous allez suivre le flûtiste qui va vous enchanter de ses mélodies improbables.

     

    Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : Et toi, joue bien en je t'enlève ta licence d'intermitteux du spectacle !

     

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

     

     

    Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : 10 heures précises... C'est ça, Andromaque ? Il a pas du tout une tête de cousine, même de loin.

     

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

    -     Tadêklop : Mes amis, recueillons-nous un instant à la mémoire de notre bien éphémère visiteur. Que le terme tragique de sa pauvre vie d'avocat véreux soit un exemple pour nous tous, qui aspirons tous à une vie meilleure et plus digne. 

     

    Episode 5

    Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : Ah merde... Merde-merde-merde...

     

    Episode 5

     Episode 5

    Episode 5

    -     Colomba : Bon... C'est le moment de revenir sur scène. J'aimerais bien ne pas y mourir. Où est la cavalerie ? Gagner du temps... On va essayer.

     

    Episode 5

     

    A SUIVRE...

    DANS L'EPISODE 6 ET DERNIER EN DESSOUS

     

    « Episode 6Episode 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :