• Yvette Leglaire : " Je reviendrai ! "

    29 septembre 2009

    ...Voici les paroles de la chanson, "Je reviendrai" de la grande Yvette. C'est idéal si vous voulez torpiller un karaoké de Gloria Gaynor ou si vous n'êtes pas assez sûrs de votre prononciation en anglais pour vous lancer dans "I will survive"...

    JE REVIENDRAI

    (Yvette Leglaire)

     

     

      DSCN0781--1024x768-.jpg

     

    DSCN0795.JPG

     

     

    Trente-cinq ans d’absence

    C’en était assez

    J’en ai pris du temps

    Pour être sûre de me faire désirer

    Mais quand je n’ai plus reçu de courrier

    Que les lettres des huissiers

    J’ai paniqué

    Mais où donc étiez-vous passés ?...

     

    DSCN0768--1024x768-.jpg

     

    Et vous voilà !

    Comme autrefois

    Comme si toutes ces années

    Ne nous avaient pas séparés

    Je ne peux vivre sans vous

    Et tant que je tiendrai le coup

    Je vous promets que désormais

    Je ne vous quitterai plus jamais

     

    DSCN0770--1024x768-.jpg

     

    Je reviendrai !   Je reviendrai !

    Je reviendrai chanter

    C’est ma vie, ma liberté !

    Même à cent ans

    Même si je n’ai plus toutes mes dents

    J’ai de beaux restes

    Que les lumières fassent le reste !

     

    DSCN0773--1024x768-.jpg

     

    Je reviendrai !   Je reviendrai !

    Je reviendrai même à genoux

    A chacun de nos rendez-vous !

    Si vous m’êtes toujours fidèles

    Même si je suis un peu moins belle

    Je reviendrai, je reviendrai…  Je reviendrai…

     

    DSCN0776--1024x768-.jpg

     

    Mais quel que soit demain

    La guerre ou la faim

    La grippe aviaire, le tsunami

    Ou l’arrivée d’E.T.

    Moi, moi qui ai survécu à tout

    Pour ne pas m’éloigner de vous

    Je n’ai plus peur

    Car si j’entends battre mon cœur

     

    DSCN0777--1024x768-.jpg

     

    Je serai là !   Encore une fois !

    Je repousserai tous les tyrans

    En leur faisant mon tour de chant

    Je serai de tous les combats

    A coups de gueule, à coups de voix !

    C’est ma prière

    Et quand je serai six pieds sous terre

     

    DSCN0779--1024x768-.jpg

     

    Je reviendrai !   Je reviendrai !

    Je reviendrai chanter

    C’est ma dernière volonté

    Je quitterai mon caveau

    Pour aller r’à la Salle Gaveau

    Je ferai mon show

    Dans les couloirs des vieux châteaux

    Je reviendrai !   Je reviendrai !

    Hanter tous les endroits

    Où l’on ne voulait pas de moi

    A Bobino ! A l’Olympia !

    Comme le fantôme de l’Opéra !

     

    DSCN0783--1024x768-.jpg

     

    Je reviendrai…  Je reviendrai…  

     

    DSCN0784--1024x768-.jpg

     

    Je reviendrai !!

    « Une bataille inspirée par le film " Alamo " (extrait de La Quête du Sasgarion, épisodes 34 et 35, 18 et 19 novembre 2012)La Quête du Sasgarion - Episode 31 : la Bulle d'Orkêmyone (deuxième et edrnière partie) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :